Les cocus de la Malgachie !

On l’a tous connu… Ou pas… Auquel cas, je vous le souhaite, c’est formateur ! Bref, on a tous connu cette sensation de trahison !

Réaction typique du cocu quand sa femme/homme/copain/copine/concubin(e)/je-ne-sais-quoi-d’autre : blâmer l’amant ou la maîtresse ! Quels fils de pute (c’est connu, y’a que les fils de pute pour faire les putes à piquer nos âmes soeurs) . L’humain des cavernes sauvages que nous sommes n’aura de cesse que de battre ce(tte) malotru(e) ! Le piétiner dans la boue ! De quel droit il pique la moitié de nous mêmes ! Non mais ! En plus c’était la meilleure moitié.

Ouais ben l’homme des cavernes cocu, c’est surtout un imbécile ! A accuser la tête de turc, on a tendance à oublier que la moitié jolie est la première à avoir accepté de tromper ! Ba dam boum! Et oui ! Qui est le plus responsable : celui/celle qui séduit comme toi qui séduit, ou celui/celle qui se laisse séduire alors qu’il/elle est déjà « engagé(e) » à  un autre ?

Ahan ! Moins facile de répondre ! Merci Dr Love Malgachie le meilleur de l’univers!

 

Stop à l’accusation des autres !

Maintenant, transposons le couple a la politique !

Il est drôle de voir que le #DJ et sa clique en attente d’être mis en cloque à ras la gorge accusent le CENIT ainsi que la communauté internationale depuis le report des élections (disons plutôt qu’il a eu les couilles qui lui sont remonté jusqu’à la gorge parce que sa « demande » n’a pas été pris en compte). Bah, on va faire fi des broutilles genre le pourquoi du comment, là n’est pas le propos.

Donc je disais, il est drôle de voir que la clique du boutonneux aux platines accuse la primature de tromper le peuple au profit des étrangers. Tiens, ça me fait penser aussi à la centaine de millier de malgaches qui accusent la Françafrique de tous les maux de la Malgachie(avéré ou pas) dès que possible. Tromperie ! Les malgaches qui trompent ses moitiés !

INDIGNÉ NOUS SOMMES! Si cela aurait été possible, beaucoup aurait repris une politique similaire à Ranavalona première du nom ou à celle de la Corée du Nord ! Les étrangers sont le mal disent-ils !

Donc… On disait qu’on aimait se battre contre l’amant ?

Dîtes-donc ! Et si au lieu de chercher querelle à des pays qui en ont rien à foutre de ton bien être, si tu jetais un coup d’oeil aux saligauds qui te trompent ? Et si on cherchait querelle à ces malgaches faibles d’esprits qui se sont laissés séduire ?

Arrêtons l’hypocrisie ! Les hommes qui sont soutenus ou qui servent les puissances étrangères sont les premiers à blâmer bordel ! Plutôt que de toujours rejeter la faute vers l’ailleurs, intéressons nous au dedans ! Comment réagir ? Je suis pas ton père ! Mais y’a deux solutions :

– tu fais comme si de rien n’était et tu vas chercher querelle à l’ailleurs, en attendant de te faire cocufier à nouveau (ben oui, c’est sûr, quand on y goûte…). Tu fais comme si de rien n’était et te laisse humilier encore et encore. Il ne te restera plus qu’à pleurer et te plaindre chez tes amis qui rigolent encore de ta naïveté (trop bon trop con !)
– tu divorces, tu le quittes, tu lui plantes un couteau dans le cul (le coeur est occupé) mais bref, ne reste pas la à rien faire ! Coupe les ponts, venge toi ! Mais montre à ta moitié que tu ne te laisses pas abuser impunément !

Car là est le problème : les malgaches sont cocus depuis longtemps, à plusieurs reprises ! Et jamais, on a su montrer efficacement que ce comportement reste et restera une insulte au patriotisme ! Pourquoi ceux qui se laissent séduire s’en sortent toujours ?

7 Février 2013 à une semaine du 14… Joyeuses St Valentin quand même les cocus !

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Café, scotch, ...

et diverses inclinaisons

RaMavoTsyBila

In us we trust

La jeune revue

"Mes propos engagent tout le monde. Ça fera moins de chômage."

Teny Kely

Foutoir virtuel de Miss Moutarde, interdit aux coincés du cul

%d blogueurs aiment cette page :